Voisin s'exporte à Paris et à l'international

Le chocolatier Voisin vient d’ouvrir sa première boutique à Paris. Une implantation qui fait écho au développement de Voisin à l’international, le chocolatier lyonnais franchissant ainsi un nouveau cap dans son développement hors du territoire rhônalpin.

La boutique se situe dans le 8ème arrondissement boulevard Haussman, à deux pas du Printemps. « Nous sommes déjà présents à Paris depuis 2014, à travers un corner aux Galeries Lafayette, soulignent Romain et Franck Boucaud-Maître, quatrième génération de dirigeants de la chocolaterie Voisin. Le succès est plus qu’au rendez-vous ! Forts de ce constat, nous avons décidé d’aller plus loin en ouvrant une véritable boutique Voisin au cœur de la capitale. »

 

 

Paris et le reste du monde…

Le chocolatier qui fêtera ses 120 ans en 2017, poursuit par ailleurs son implantation dans le reste du monde : c’est ainsi que pendant la période de la Saint-Valentin, les Japonais ont pu découvrir les chocolats Voisin au sein de 14 espaces dédiés dans les magasins Isetan, l’équivalent du Printemps. Les chocolats Voisin  sont aussi présents dans les palais présidentiels de plusieurs Émirats depuis l’été 2015, grâce au partenariat conclu entre Voisin et Kaviari, référence dans le monde de la haute gastronomie française et depuis fin 2015, ils sont vendus sur les comptoirs d’une des plus belles épiceries fines de Moscou.